Ces photos ont l’air normales mais regardez de plus près…
La chose qui a vraiment changé avec le digital est le pouvoir de prendre une photo où on veut, quand on veut. Les photos “c’était il y a un an” ont laissé place à une collection de photos plutôt “WTF”, dans l’instant.
La majeure partie des photos ratées se remarque direct. Vous pouvez être photo-bombardé, prendre une photo est un droit (comme par exemple éternuer), vous pouvez prendre une photo la nuit sans allumer votre flash (je le fais tout le temps, ne me jugez pas). Mais parfois vous passez année sur année regardant une image. C’est bien, d’un point de vue commun. Vous l’avez regardée une douzaine, peut-être centaine de fois et ensuite ça vous frappe : votre image a foiré quelque part.
Si c’est devenu hilarant, anatomiquement improbable/impossible ou effrayant, quelques personnes réalisent un jour que leur mémoire est en fait un vrai mystère. Et c’est à ce moment-là qu’Internet arrive et offre au monde un endroit pour poster toutes sortes d’images inquiétantes et hilarantes. Jetons un coup d’oeil à certaines des plus bizarres.
Séjour en camping ? Ouais, plus jamais. Je m’en fous de savoir à quel point vous aimez la nature, je n’aime pas faire partie d’un décor à la Amityville.
Hey mec, si elle ne veut pas danser, fais-le tout seul. Pas sûr de l’auto-câlin mais si ça peut te faire plaisir…
“C’est comme ça que nous empêchons les enfants de ruiner un film. Je sais ça semble étrange, mais ça a bien marché pour nous jusqu’ici.”
Contributer Brain Berries http://ift.tt/2fKeH6X
No comments:
Post a Comment